24 x Pilsner Urquell bière 0.33 Boîte d'origine 4.4% Vol.
* Les prix incl. La TVA. TVA Excl.. Les frais de transport.
5
- Pas de produit.: mfo23620 - 04003227021007
Les produits contenant de l'alcool ne peuvent être donnés à des personnes n'ayant pas l'âge légal. En vous inscrivant / en commandant votre date de naissance, vous confirmez que vous avez l'âge minimum requis. S'il vous plaît manipuler l'alcool de manière responsable. Contrôle de l'âge à la livraison!
PREMIER PIL DU MONDE
Depuis 1842, la Pilsner Urquell est produite en Pologne. Dans la même brasserie. Avec la même eau. Et la recette inchangée. C'est ainsi que la première bière du monde est conservée dans sa forme originale. Caractéristique de notre Pilsner d'or est sa tarte typique et son arôme intense. Le goût unique résulte de la combinaison de la douceur maltée et de l'amertume du houblon aromatique Saazer.
MALT
A la malterie interne, l'orge est versée dans l'eau et étalée sur un maltage, sorte de plancher de stockage. Après quelques jours, l'orge commence à germer et est ensuite séché dans une étuve. Grâce à ce processus, la germination est arrêtée et le malt est généré, ce qui distingue notre Pilsner Urquell avec sa couleur dorée saisissante.
LE PROCESSUS TRIPLE
Après avoir mélangé le malt et l'eau dans la purée, il est chauffé sur une flamme nue. Unique: Cette procédure est effectuée trois fois de suite. Le procédé dit à trois mélanges favorise le développement de la couleur dorée et donne à notre Pilsner l'odeur des céréales grillées et sa saveur fine de caramel.
COLLECTION HOUBLON
Après la purée, les meilleurs arômes de Saaz sont ajoutés en trois exemplaires. La dernière fois dix minutes avant la fin du processus. Cela affecte le goût et donne à notre Pilsner l'épice florale et amère typique du houblon Saaz.
FERMENTATION ET STOCKAGE
Le processus de fermentation de notre Pilsner se déroule dans des cuves cylindriques en acier inoxydable. La bière est refroidie à 6-7 ° C avant l'ajout de la levure. La levure utilisée à cette fin provient de la culture, qui a été utilisée en 1842 dans le processus de brassage d'origine. La bière doit fermenter pendant 6-8 jours afin que la levure transforme le sucre en alcool. La bière est ensuite élevée dans des cuves en acier inoxydable à -1 ° C jusqu'à ce que la bière ait le profil désiré. Avant la mise en bouteille, la levure est retirée à nouveau.
Teneur en alcool: 4,4% alc.
Livraison à Orinalkiste.incluant € 3,42 dépôt
Ingrédients: eau de brassage, malt d'orge, houblon